Formez-vous en présentiel grâce au FNE

Partager cette actualité :

24 JUIN

Le saviez-vous ?

Depuis le 2 juin 2020, le dispositif FNE-Formation renforcé qui prend en charge 100% des coûts pédagogiques pour tous les salariés au chômage partiel ne se limite plus aux stages à distance et englobe désormais les actions de formation en présentiel.

 

Pour rappel, cette prise en charge gouvernementale a été conçue pour faire face aux différentes problématiques de compétences et d'employabilité liées à la crise du COVID-19.

Le dispositif concerne toutes les entreprises ou établissements relevant du Code du Travail détenant une autorisation d’activité partielle, et toutes les actions de formation (y compris les bilans de compétences et les actions de VAE).

 

Pour plus d'informations sur le dispositif FNE-Formation, cliquez-ici

 

L’ensemble de notre catalogue est donc désormais éligible au dispositif jusqu’à la fin du régime dérogatoire en décembre 2020.

 

Notre centre a par ailleurs rouvert ses portes le 2 juin dernier, et applique un protocole sanitaire strict afin de garantir un accueil optimal du public.

En effet, des solutions hydro alcooliques ainsi que des masques sont mis à la disposition des stagiaires, un sens de circulation a été instauré, les salles de formation ont été réorganisées, et l’approche pédagogique adaptée.

 

Pour tout complément d'information, contactez-nous au 01.56.59.33.00 ou consultez:https://travail-emploi.gouv.fr/IMG/pdf/qr-covid-fne-formation.pdf